| question existentielle , aucun interet mais curieux | |
|
+5john 6gsxr MiMi mimi3422 Looping 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Mar 30 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Looping Cycliste
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Mer 31 Aoû - 3:36 | |
| ouai... t es peut etre né in vitro. | |
|
| |
MiMi Motard confirmé
Nombre de messages : 273 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Mer 31 Aoû - 12:02 | |
| ah mes moi je m'en fou de parler de sexe
juste que sur le net et pour ce sujet ct pas de mise | |
|
| |
speedbike30 Stunter
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : pas loin de Nimes Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Dim 4 Sep - 19:33 | |
| alors en effet je veux vendre ma moto car je suis enceinte mais ceci pour plusieurs raisons payer une assurance pour rien elle va pas rouler et s'abimer je l'aimais pas trop et au moins j'en racheterai une qd je serai plus limitée à 34 cv et il est vrai que un bb ça coute cher surtout qd c'est le premier
sinon mon homme garde la sienne et il est hors de question qu'il la vende et je compte bien aller faire un tour de moto avec mon chéri même qd bb sera là les mamies c'est aussi là pour ça
pour ce qui est du fait que les motos attirent les meufs ça c'est clair moi j'ai rencontré mon chéri sur le salon auto moto de caramail et comme j'ai vu qu'il parlait de moto j'ai commencé à lui parler alors comme quoi ça marche !!!! aller @ plus tout le monde | |
|
| |
bzh666 Dieu !!!
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Dim 4 Sep - 20:41 | |
| moi faudrait que je teste en promenant ma nièce et et piquant le chien du voisin le tout accrocher à ma bécane sa devrait le faire sinon quand t'arrive à une terrasse sa le fait mieux d'arriver en belle bécanes que avec une caisse!! mais bon moi je dis sa!! je vais jamais sur les terrasses !! enfin !!brefffffffffff | |
|
| |
MiMi Motard confirmé
Nombre de messages : 273 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Dim 4 Sep - 20:52 | |
| evite de tuer ta niece et le chien du voisin
pour draguer les filles les cadavres c pas top par contre
ou alors cours vite si ca l'interresse | |
|
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Dim 4 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
bzh666 Dieu !!!
| |
| |
MiMi Motard confirmé
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Jeu 22 Sep - 16:04 | |
| tenez en voila un tombeur a moto hihi apres c sur quand on a tout en double faut bien se trouver une fille | |
|
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| |
| |
bzh666 Dieu !!!
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Jeu 22 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
MiMi Motard confirmé
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Ven 23 Sep - 9:52 | |
| et la elle viennent toutes en meme temps vous faites comment?? | |
|
| |
métallica Dieu !!!
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Ven 23 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux | |
| |
|
| |
| question existentielle , aucun interet mais curieux | |
|