Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

petit sondage sur les automobilistes...

3 participants
AuteurMessage
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

petit sondage sur les automobilistes... Empty
MessageSujet: petit sondage sur les automobilistes...   petit sondage sur les automobilistes... EmptyMar 22 Mar - 22:03

Voila j'aimerai vos avis sur les automobilistes face aux motard ..... pour ma part, je trouve que dans l'ensemble, les automobilistes ont de bonnes réactions sur la route face aux motard (prioritées ect) mais je trouve domage la fausse réputation des motard (fous du guidon, tatoués, ect). Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maia
125 cc : Futur motard !!
Maia

MessageSujet: Re: petit sondage sur les automobilistes...   petit sondage sur les automobilistes... EmptyMer 23 Mar - 0:36

y'a plusieurs cathegories de motards comme y'a plusieurs cathegories d'automobilistes.
y'a ceux qui refusent de voir un motards en photos, y'a ceux qui sans foute, y'a ceux qui ont une connaissance motarde et qui dc font un peu attention, et enfin y'a les motards automobiliste. enfin tout ca pour dire que proportionnellement vous aurez plus d'automobilistes qui vous feront pas de coups vaches par rapport a ceux qui ne rateront pas une occaz' de vous foutre par terre.
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: petit sondage sur les automobilistes...   petit sondage sur les automobilistes... EmptyMer 23 Mar - 4:52

je sais pas pour vous mais qd je suis en voiture et que je vois un motard j'ai une envie qui me démange de lui faire un gd V lol je sais c'est con et je l'ai jamais fait de pêur de passer pour une débile mais c'est pas l'envie qui me manque!! On parle des automobilistes mais certains motards sont très cons et ne remercie pas qd on les laisse passer même à la limite de se mettre ds le fossé!! huuh enfin il y a des cas partout alors c'est difficile d'avoir un avis vraiment objectif
aller biz bye
feu
Adrien03
Invité

MessageSujet: et oui   petit sondage sur les automobilistes... EmptyVen 25 Mar - 14:42

je suis ok avec marie... comme par exemple y a des femme qui save conduire...oups je croyais que j etait dans le rebrique blague...mille excuse Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit sondage sur les automobilistes...   petit sondage sur les automobilistes... Empty

petit sondage sur les automobilistes...
Page 1 sur 1