Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet?

4 participants

et vous vous roulez par quel temps?
juste entre mai en septembre, j'aime pas me mouiller
motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? Vote_lcap0%motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quand il fait beau a partir de février
motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? Vote_lcap0%motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
du 1er janvier au 31 déc, mais toujours par plaisir
motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? Vote_lcap67%motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
j'ai pas trop le choix j'ai pas de voiture, et puis plus facile et plus rapide pour aller bosser
 0% [ 0 ]
ben moi j'roule pas je marche.....
motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? Vote_lcap33%motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Maia
125 cc : Futur motard !!
Maia

motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? Empty
MessageSujet: motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet?   motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? EmptyLun 28 Mar - 19:01

on dit qu'un vrai motard ça roule meme par un temps de chien, sous la neige au mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

MessageSujet: Re: motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet?   motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? EmptyLun 28 Mar - 19:14

moi je roule par tt les temps et tt l'année j'ai un bon équipement c tt...
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet?   motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? EmptyLun 28 Mar - 20:44

moi de préférence qd il fait beau mais je sais ce que c'est que rouler sous la pluie j'ai passé la semaine de mon permis sous la flotte !!!
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet?   motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? EmptyLun 28 Mar - 22:22

Moi je roule toute l'anne du 1er au 31 mais aussi car je n'ai pas trop le choix..
Et oui j'ai explosé ma voiture au bout de 15 jours Confused

Mais bon c'est toujours par plaisir meme si il pleut, mais c'est quand meme moins agreable
tifou
Invité

MessageSujet: Re: motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet?   motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? EmptyMar 29 Mar - 0:42

Moi je prend la voiture ke pour faire les courses, aller faire du snow ou transporter les potes!!!!!
Adrien03
Invité

MessageSujet: snif   motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? EmptyMar 29 Mar - 1:10

moi je marche du 1 janvier au 31 decembre... enfin je suis plus devant mon pc lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet?   motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet? Empty

motard motard ou juste le dimanche au mois de juillet?
Page 1 sur 1